Lampe de chevet FOREVER - SELENE

348,04 €

dont 0,22 € d'éco-participation

Téléchargement

Lampe de chevet ou de table FOREVER de "Selène Illumination" qui existe en 3 dimensions.
La collection de trois lampes de table d'inspiration traditionnelle, sont constituées d'une base et d'un abat-jour en verre soufflé blanc.

Les parties métalliques de cette lampe de chevet ou de table sont en nickel satiné, et les 2 diffuseurs de lumière de la lampe ont un dispositif d'allumage séparé.


Selène est devenue aujourd'hui une entreprise leader dans l'éclairage d'intérieur. Sa large collection est spécialement conçue pour répondre aux différents besoins du public, et peut s’insérer dans des milieux traditionnels, ou plus modernes qui exigent un design de classe et à la mode. 


La relation privilégiée de Selène avec des fournisseurs fiables et avec quelques-uns des meilleurs maîtres de la tradition du verre de Murano assure la continuité au fil du temps non seulement pour la qualité de ses produits, mais aussi pour l'ensemble du service. 
La marque Selène est une garantie pour les clients de qualité des produits fournis, faits à la main en respectant à la fois la tradition et les plus récents règlements du secteur.


Art. 2705 / Art. 2704 / Art. 2706
Ø 34 cm - H 55 cm                                                  
E14 1x40W -
E27 1x70W ECO HALO



     

Dimensions du luminaireØ 24 x H 41 cm - Ø 34 x H 55 cm - Ø 41 x H 72 cm
Poids2,9Kg - 4,5Kg - 6,8Kg
Garantie du fabricant2 ans (voir détail dans les conditions générales de vente)
Fabriqué enItalie
livré en14 à 21 jours

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Lampe de chevet FOREVER - SELENE

Lampe de chevet FOREVER - SELENE

Lampe de chevet ou de table FOREVER de chez "Selène Illumination", Collection de trois lampes de table de goût traditionnel, constituées par une base et un abat-jour en verre soufflé blanc.
Les parties métalliques de cette lampe de chevet ou de table sont en nickel satiné, de plus les lampes font usage d'un dispositif d'allumage séparé pour les deux diffuseurs.